Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ELVIS the King
ELVIS the King
Archives
14 juin 2009

Bienvenue sur mon Blog ! Mes Parents Bluemarry

Black_puppy_walks bar17bar17bar17chien1   

   Bienvenue sur mon Blog !   

100_0046

    Mes Parents Bluemarry & Dylan     bar17 hund_1_         

    Bluemarry_et_Dylan_a                      3d_dog_face    

      chien        bar17       Maman avec mes frères & soeurs

(famille nombreuse de douze loulous !)

   3d_dog_face          Bluemarry_et_ses_Boules_de_poils

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> "Tu es parti loin de moi Mon Bébé mais je sais combien tes maîtres étaient impatients de t'accueillir dans leur maison,ils prenaient régulièrement des nouvelles de toi mais ne m'oubliaient pas, ils s'inquiétaient de ma santé.<br /> Je sais que tu es heureux et choyé dans ta nouvelle maison. Fais un peu de bétises (normal), beaucoup de câlins et donne tout l'amour que tu as en toi. Nous nous reverrons un jour en expo"<br /> signé ta maman Bluemarry<br /> Merci pour votre tendresse, votre passion et votre gentillesse<br /> Michelle et Angélique
Publicité
Derniers commentaires
ELVIS the King
Publicité